Our story

SKYGED was born in the early 90's in Annecy, also known as the Venice of the Alps, a real business hub located at the foot of the mountains. Having anticipated the arrival of the digital revolution and the essential role that new technologies would take in the productivity of companies, our CEO Didier Urban created SKYGED. A company whose digital solutions could help the greatest number of people to deal with the challenges of digital technology.

Didier URBAN

CEO of SKYGED

Our identity

We are creators of collaborative digital solutions. Our mission is to help companies of all sizes to go digital. For nearly 30 years, we have been offering companies of all sizes digital solutions made in France, which have been awarded several times.

Our vision

Facilitate the digital transition for companies of all sizes, even the most reluctant. Allow you to save time, money and optimize your processes. Encourage the participation of everyone in the common effort and allow the resolution of problems in the company.

Our values

Responsivness

Nous sommes à votre écoute et prêts à réagir en cas de question sur l’utilisation de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Security

Your data is safe in our data centers at OVH in Roubaix and Annecy within reach of SKYGED France. To ensure that no security holes are present in our solutions, we have them tested by CyberWatch.

Teamwork

Like our company, our solutions are collaborative. We believe that a healthy work environment where communication and collaboration between each actor can only bring better results.

Openness

Nos commerciaux se feront le plaisir de vous faire une démo du/des produit(s) que vous souhaitez découvrir en détail et nous vous formerons à leur utilisation une fois achetés. Nous utilisons nous-mêmes nos propres produits dans nos process, preuve de la confiance que nous leur accordons.

ph8

8 Place de l’hôpital

67000 STRASBOURG

France

+33 (0)4 50 64 99 00

Parc Altaïs

71 rue de Cassiopée

74650 CHAVANOD

France

+33 (0)4 50 64 98 98

Request a demo

Book a customized demonstration session, we’ll be delighted to show you in detail the functionalities of your future solutions.

Horaires

LUNDI-VENDREDI

09:00 – 12:00   

14:00 – 18:00

Follow us

Notre histoire

SKYGED est née au début des années 90 à Annecy, qu’on appelle aussi la Venise des Alpes, un véritable vivier d’entreprises situé aux pieds des montagnes. Ayant anticipé l’arrivée de la révolution numérique et la place essentielle que les nouvelles technologies prendraient dans la productivité des entreprises, notre CEO Didier Urban créa SKYGED. Une entreprise dont les solutions numériques pourraient venir en aide au plus grand nombre et aider à relever les défis du numérique.

Didier URBAN

CEO de SKYGED

Notre identité

Nous sommes des créateurs de solutions numériques collaboratives. Aider les entreprises de toutes les tailles à passer au tout numérique est notre mission. Nous proposons depuis bientôt 30 ans, aux entreprises de toutes les tailles, des solutions numériques made in France récompensées à plusieurs reprises.

Notre vision

Faciliter la transition numérique aux entreprises de toutes les tailles même pour les plus réticentes. Vous permettre de gagner du temps, de l’argent et d’optimiser vos process. Encourager la participation de chacun à l’effort commun et permettre la résolution de problèmes en entreprise.

Nos valeurs

Réactivité

Nous sommes à votre écoute et prêts à réagir en cas de question sur l’utilisation de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Sécurité

Vos données sont en sécurité dans nos data centers chez OVH à Roubaix et à Annecy à portée de main des locaux de SKYGED France. Afin de s’assurer qu’aucun trou de sécurité ne soit présent dans nos solutions, nous les faisons tester par CyberWatch.

Travail d'équipe

À l’image de notre entreprise, nos solutions sont collaboratives. Nous pensons qu’un environnement de travail sain ou la communication et la collaboration entre chaque acteur ne peuvent apporter que de meilleurs résultats.

Transparence

Nos commerciaux se feront le plaisir de vous faire une démo du/des produit(s) que vous souhaitez découvrir en détail et nous vous formerons à leur utilisation une fois achetés. Nous utilisons nous-mêmes nos propres produits dans nos process, preuve de la confiance que nous leur accordons.

ph8

8 Place de l’hôpital

67000 STRASBOURG

France

+33 (0)4 50 64 99 00

Parc Altaïs

71 rue de Cassiopée

74650 CHAVANOD

France

+33 (0)4 50 64 98 98

Demandez une démo

Réservez une séance de démonstration sur-mesure, nous serons ravis de vous faire découvrir dans le détail, les fonctionnalités de vos futures solutions.

Horaires

LUNDI-VENDREDI

09:00 – 12:00   

14:00 – 18:00

Suivez-nous